• nouveauté

     

     

    FESTIVAL DE LA MUSIQUE

    Pour le festival de la musique, 5 nouvelles stars sont au boulevard dont une qui se laissera prendre gratuitement si tu a les 4 autre. Une autre nouveauté et le bimbo concert ; passe des niveaux: achète les vêtements qui sont écrits. Après, fais un jeu qui te fera gagner des habits.

    niveaux

      

      

      

      

      

      

      

    SOLDES D'ETE

    Vite c'est le moment! vas chez nine et achète pleins de vêtements qui sont soldés : 1ère démarque 30%; 2ème démarque ( à venir) 70%

    rendez-vous chez nine!niveaux

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lila645
    Mercredi 29 Juin 2011 à 20:19

    Coucou Juju !!!

    Ouais moi j'ai trop aimé ce jeu pendant la fête de la musique bon j'espère que tu sreas contente que je t'aie laissé un com's!!

    Gros bisous

    Juju =)(Lila645)

    2
    Xx-toutsurmabimbo-xX Profil de Xx-toutsurmabimbo-xX
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:11

    merci c trop simpa c vrai que le jeu pour la fête de la musique était super!!


    gros bisous!


    juju13002

    3
    Lila645
    Jeudi 30 Juin 2011 à 18:46

    Coucou !!!!


    LES SOLDES!!!! TROP GENIIAL je suis allée à cache-cache ya pas longtemps au lieu de 15,99 les tee-shirts sont à ....


    4,99 !!!!!


    Chez Nine(dans mabimbo) les prix aussi ont baissé trop cool ! X)


    Alors les filles n'hésitaient pas!!!


    Bisous

    4
    Xx-toutsurmabimbo-xX Profil de Xx-toutsurmabimbo-xX
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:18

    oui! c sur que tout le monde va en profiter (surtout moi^^)


    bis et merci!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :